Pyrénées - Orientales

                                                                    

 

 

image005

 

Le petit train d'Argelès sur Mer

   A raison de deux rotations quotidiennes, ce service gratuit de transports en petit train fonctionne six jours sur sept (à l’exception du 25 décembre et du 1er janvier) et dessert les principaux pôles d’activités d’Argelès-sur-Mer. Pendant les mois de juin, juillet, août et septembre, six petits trains, exploités par une société commerciale, assurent un service payant  de transports.

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 


img068   img066

 

Le petit train et vues diverses

 

img067

 

Le petit train et vues diverses

 

 

 

image005

 

Le petit train de Canet Plage

   Chaque année, le petit train de Canet  met à votre disposition une desserte de toute la commune de Canet. Elle dessert Canet Village, Les Hauts de Canet, Canet Port, Canet Plage, Canet Campings, Canet Étang, ... En attendant le petit train de Canet chaque été, la CTPM le met également à disposition du 30 avril au 30 juin et du 1er au 30 Septembre de 9h30 à 19h00. Du 30 Juin au 31 Août, le petit train reviendra avec des horaires de 9h30 à 0h30.

 

 
 


                                                                            

 

 

 

 

 

 

 

img070

 

Le petit train sur la promenade de la Côte Vermeille

 

 

 

image005

 

Le petit train de Saint Cyprien

   Ouverture du 15 juin au 15 septembre, de 15h à 0h en saison. Départ du port pour un circuit de 40 minutes vous emmènera du  port, à la lagune, les villas de l'Aygual, le front de mer. Wagons fermés en cas de mauvais temps.

 
 

 

 

 

 

 


img074

 

Le petit train et vues diverses

 

 

 

image005

 

Le petit train de Collioure

   Ouverture de mars à novembre, de 10h00 à 20h00 en saison. Pour un départ du parking de la poste, le petit train vos emmènera pendant 45 minutes à travers les vignobles par des chemins pittoresques, pour vous faire admirer de magnifiques panoramas de Collioure, quelques monuments et châteaux historiques. Après un arrêt de quelques instants au fort Saint-Elme qui surplombe la baie de Collioure, la plaine du Roussillon et la côte, vous repartirez découvrir une vue panoramique de Port-Vendres et de ses alentours pour ensuite longer les quais de ce petit port de pêche et de commerce. Retour à Collioure par la corniche ou vous pourrez apprécier une partie de la côte rocheuse avec ses criques. Commentaires en Français - Espagnol - Catalan - Anglais - Allemand - Hollandais. Nombre de places 56, wagons fermés en cas de mauvais temps

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


img071

 

Le petit train et vues diverses

 

 

B1B4B2